Soirée - Théâtre d'Yves et Florence

10 mar. 2018

Sur les conseils de Jacques Henri FABRE, Florence VIVIEN et Yves RIOCHE te proposent d’assister au théâtre du Gymnase à la pièce de théâtre « Le gros diamant du Prince Ludwig ».

Le Samedi 10 mars2018

Comme les soirées précédentes, Florence et Yves recevront les participants à cette soirée chez eux pour un cocktail dinatoire.

L'équipe des « Faux British », spectacle déjà culte avec un Molière de la comédie 2016, récidive ! Cette fois-ci, pas d'enquête policière menée par de faux amateurs mais le braquage d’une banque mené par de vrais bras cassés.

C'est l'Amérique des années 50, avec des musiciens live, des matons pas futés, des taulards en cavale, un pickpocket trop honnête, une amoureuse peu fidèle, des amants pigeonnés, un voyou abruti, un banquier colérique, un policier frimeur, une mère poule qui couve autre chose que des œufs, et Warren Slack, le plus vieux stagiaire des USA.

Qui arnaquera qui ?

Dans la pièce « Le Gros Diamant du Prince Ludwig », on s'aime comme dans « Chantons sous la pluie », on frémit comme chez Tarantino, on retient son souffle comme dans « Ocean's Eleven » et on rit comme chez les Marx Brothers.

Une phrase résume cette pièce : « Le meilleur du cinéma hollywoodien au Théâtre est à Paris » !

ORGANISATION DE LA SOIREE :
20H30 (précises) : rendez-vous dans le hall du théâtre du Gymnase
22H40 - à la sortie du théâtre : un VIANO avec chauffeur (offert par Florence et Yves) attendra les participants et les emmènera à l’appartement de Florence et Yves Rioche pour le cocktail-dinatoire gratuit.

La participation à la soirée est de 52€ par personne, pour réserver clique ICI

Pour se rendre au théâtre, clique ICI pour les informations pratiques.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.