Coupe de Golf AERN 2018

10 nov. 2018

Par une belle journée ensoleillée de cette fin d’été, quinze des seize participants de cette reprise de la Coupe AERN du Golf se sont retrouvés au Golf de COURSON pour une compétition amicale, organisé sous forme STABLEFORD de deux séries. Ils étaient quatre dans la série 1 et 11 dans la seconde.

Après un déjeuner à la terrasse du Club House, le premier départ de quatre personnes a eu lieu à 13h30 et les autres ont suivi. Cette reprise de la Coupe de Golf AERN s’est déroulée dans une ambiance conviviale et détendue. L’occasion de faire connaissance avec d’autres joueurs de golf, entre autres trois anciens de Clères.

À l’arrivée de la dernière équipe vers 18h00, un cocktail était organisé pour la remise de la coupe au vainqueur de chaque série et des prix. Organisé par Christian Calosci, toujours aussi dynamique et Eric le Coq de Kerland, tous les participants ont été récompensés par de très beaux lots

Nous en profitons pour remercier les personnes qui ont permis de doter de prix cette reprise de la coupe de Golf AERN et plus particulièrement Maxime GAUTIER (Cognac), Thierry Quentin (Champagnes), Eric (tableaux et statuettes autour du golf).

Pour clore cette journée, une tombola avec tous les noms des rocheux était organisé avec un véritable tapis persan de Tabriz. Le tirage au sort a été effectué par Claudine Vincent. Le hasard a choisi Emeric ZANHD.

Claudine ne savait pas que la mère d’Éric, épouse d’un rocheux, lui avait demandé de s’inscrire et de revenir avec le tapis. Dans une compétition serrée, Eric a terminé second. Cependant, Eric ne savait pas que le tapis serrait tirer au sort.

Merci à Christian d’avoir offert ce tapis persan et pour cette belle journée qui s’est terminé au-delà de 19h00 avec le souhait pour tous de se retrouver plus nombreux pour une autre compétition.


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.