Déjeuner d'automne 2018 des « Grands Rocs »

18 déc. 2018
En attendant les photos prises pendant ce dejeuner

La troisième édition du déjeuner des « Grands Rocs » (anciennement « Vieux Rocs ») a rencontré le même succès que les précédentes.

C’est toujours avec émotion ou passion qu’on évoque les années passées à l’École. La meilleure manière de se souvenir est de se retrouver pour partager les bons moments.

C’était l’objectif de ce déjeuner qui a réuni pour sa troisième édition 20 participants de Verneuil mais aussi de Maslacq et de Clères.

Une très belle ambiance régnait dans ce salon privé au premier étage du Restaurant « Vin & Marée » du quartier historique et convivial de Montparnasse.

Après les moments de retrouvailles pour certains d’entre eux et sa présentation aux autres, les souvenirs sont revenus à la pelle.

Chacun faisant surgir de sa mémoire les meilleures anecdotes. D’autres avaient apportés des photos d’époque qui ont régalée les participants.

Tous ont ensuite échangé mille et un souvenirs, parfois cocasses, des années passées dans l’école, et ont partagé un repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Après l'excellent repas accompagne de très bons vins, tout le monde s'est promis de se retrouver au prochain déjeuner qui aura lieu au printemps.

LES PARTICIPANTS :
André Alexandre
Baizeau Jean-Brice
Boigeol Cyril
Bonnet Jacques
Baizeau Jean-Brice
Butticaz Joël
Cosnier Louis
Jouas Claude
Khosrovani Kamran
Lacorne Dominique
Melin Jean Marie
Paquin Jacques
Parawan Robert
Raindre Jean-Charles
Remont Dominique
Rioche Yves
Stevenson Arnaud
Tesseron Françis

Tricon de Nantes Lionel
Vivien Florence


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.