Bienvenue à David Johnson, nouveau Directeur de l'Ecole des Roches

18 juin 2019

L'École des Roches est heureuse d'accueillir M. David Johnson comme nouveau Directeur, à compter du mois de septembre 2019.

Fort de plus de 30 ans d'expérience dans l'enseignement international en France, en Italie et en Belgique, David Johnson a été, au cours des 9 dernières années, directeur de l'Ecole Internationale de Nice. Il a occupé auparavant divers postes, notamment ceux de coordonnateur du Programme du Diplôme du Baccalauréat International, coordonnateur pour le programme Advanced Placement ou encore conseiller pédagogique. En classe, il a enseigné l'anglais dans les programmes Advanced Placement, Baccalauréat International et IGCSE, mais également les Technologies de l'Information et la Théorie de la Connaissance. Il a été président du comité des langues de l'ECIS (Educational Collaborative for International Schools) et consultant et examinateur pour le programme Advanced Placement du College Board. Il est également président d'un comité d'accréditation pour le Council of International Schools et a présidé de nombreuses évaluations d'équipes pour des écoles en Europe et en Asie.

Dans ses temps libres, M. Johnson aime lire, voyager, passer du temps avec sa famille et ses amis et participer à toutes sortes d'activités de plein air.

Retrouve plus d'informations sur son parcours et ses ambitions en cliquant ICI


Autres communications

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.